

Coffret cadeau de naissance peluche Elliot l’éléphant
Coffret de naissance très complet, peluche, tétine et stérilisateur
Notre joli coffret de naissance est idéal pour accompagner les premiers mois de bébé. Il est composé de pas moins de 3 éléments. Vous y trouverez une adorable peluche éléphant de presque 40cm, d’une tétine dédiée aux 0-6 mois et d’un œuf stérilisateur qui permet de nettoyer les sucettes rapidement et sainement !
On adore ce kit Difrax prêt à offrir qui se décline, si vous préférez le marron, en coffret avec un singe en peluche à la place de l’éléphant.
Cadeau de naissance doudou, tétine et stérilisateur
Difrax, le spécialiste de la puériculture venu tout droit des pays Bas, est une entreprise familiale dédiée au bien-être des familles depuis des dizaines d’années. Nous sommes très fiers de pouvoir vous proposer la collection Difrax, tout à la fois confortable pour les petits et les adultes mais aussi design et solide.
Parmi la collection, nous avons fondu pour ce coffret de naissance très complet qui se décline en version éléphant et en version singe.
Dans sa boîte vitrine prête à offrir, vous trouverez trois indispensables des bébés, le doudou, la tétine et le stérilisateur. Le doudou dans cette version est l’adorable Elliot, un éléphant de presque 40cm, tout doux et rassurant. La sucette ou tétine est le modèle Natural 0-6 mois. La sucette Natural est facilement acceptée par nos petits grâce à sa forme naturelle de mamelon. Elle a été spécialement conçue pour s’adapter à la force de la mâchoire des bébés de cet âge.
Avec l’œuf de stérilisation, vous pouvez facilement stériliser les sucettes de votre bébé d’une manière hygiénique et rapide. Placez une ou deux sucettes dans l'œuf et remplissez de 10 ml d'eau, jusqu'à la petite graduation. Fermez le couvercle et placez la boîte au four à micro ondes. Réglez-le sur 800 W et, après 3 minutes, les sucettes sont stérilisées. Laissez refroidir la boîte quelques instants et sortez-le avec précaution du four à micro-ondes. Évacuez l'eau de la boîte par les petits orifices sur le côté, et voilà !