Fauteuil club pour les enfants

 

Fauteuil club, kézaco

 

On ne sait pas vous, mais nous en ce moment on est en pleine réflexion sur la re décoration de notre intérieur. On veut tout changer. TOUT. Tables, chaises, étagères, canapés et fauteuils. Les choses n’étant jamais simples, nous nous sommes rendu compte qu’il y a plusieurs types de fauteuils. Des grands, des petits, des crapauds, des modernes, des intemporels, des bizarres et des qui font rêver. Bref, on a le choix. Pour les adultes. Et les enfants dans tout ça ?

Pour qu’ils puissent avoir le choix aussi, on s’est dit qu’il fallait que nous trouvions une solution qui allie couleurs, style et surtout praticité – joli mot pour dire pas trop moche pour mettre dans le salon tout en respectant les goûts chamarrés des enfants et en évitant qu’ils se fassent mal.

Action, réaction, nous avons opté pour le fauteuil club en mousse taille enfant. Que des avantages, oui oui oui. La mousse, c’est confortable et ça ne fait pas mal. C’est léger donc facile à transporter (ou cacher quand on veut que le salon passe en mode adulte). C’est déhoussable donc facile à nettoyer. Il y a deux accoudoirs donc on peut être bien installé. C’est abordable donc, et bien donc ça fait plaisir au porte-monnaie.

 

Fauteuil club et style

 

Le fauteuil club, niveau style, il y en a pour tous les goûts dès 9 mois. On ne va pas se mentir, on aimerait bien que nos goûts sans licence et sans couleurs criardes soient aussi ceux de nos enfants. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.

On a donc fait un compromis sur notre site. D’un côté, on vous propose la Rolls Royce des fauteuil club avec structure bois, pochettes et design Pat Patrouille. Celui-là coûte certes plus cher que les autres mais ce n’est pas un simple fauteuil, c’est un trône, rien que ça.

De l’autre les fauteuils mousse et housse version coton ou polyvelours. Le polyvelours comme son nom l’indiquerait presque, c’est un toucher ultra doux, un petit cocon. On a opté pour trois coloris principaux, chacun dans un camaïeu 2 tons. Vous trouverez donc le double rose papillon, double bleu fusée et double moutarde panda. Cerise sur le gâteau, ils ont des passe-poils, mot quelque peu affreux pour dire rebord, brillants. Une touche de cliquant très discrète. Beau compromis, non ?

Niveau coton, là on est sur des décors all over mais jolis ! Du gris étoilé, bientôt du gris à poids blancs ou du blanc étoilé. Simple, sobre, chic. La classe quoi.

 

Fauteuil club sur la Centrale des Petits

Les fauteuils club, c’est donc notre nouvelle passion. On les adore. Et on a même réussi à s’asseoir dedans. Se relever à été une autre histoire que nous n’évoquerons pas ici.

On les adore, donc, et on les aime tellement qu’on vous offre leur livraison en point relais. On les aime tellement qu’on pense à agrandir la collection, ce qui est déjà commencé avec la chauffeuse. Bref, on est convaincus et on espère que vous le serez aussi !

 

Si vous avez des questions (autres que peut-on utiliser les fauteuils club pour nos amis les animaux, parce que honnêtement pour nous la réponse est oui), n’hésitez pas à nous contacter !

A bientôt,

 

Les parents de la Centrale des Petits