Tétine or not tétine
La tétine, un éternel débat
La tétine, on le sait, a ses défenseurs et ses détracteurs. Certains prônent l’apaisement qu’elle procure, le sentiment de sécurité et la réponse au besoin de succion. D’autres fustigent sont manque de propreté, la dépendance qu’elle provoque et l’éventualité de son effet néfaste sur les dents. Quoi qu’il en soit, concrètement, la tétine parfois, on n’a pas le choix. Dans certaines maternités, par exemple, si l’on ne précise pas dès le début que l’on ne veut pas que le bébé ait de tétine, elle est automatiquement donnée dès la première nuit et à partir de là, on ne peut plus faire machine arrière alors autant faire avec !
La tétine, kézako
Tétine, sucette, totote ou toute autre nom familier n’est pas un simple morceau de plastique, oh que non ! La tétine est un objet réfléchi et conçu avec soin. Elle est divisée en deux parties distinctes. La partie que l’on met à la bouche est appelée téterelle. Elle est plus ou moins ferme en fonction de l’âge de l’enfant pour répondre correctement à la force de sa mâchoire. L’autre partie, celle de devant, ne doit absolument pas être totalement fermée. Outre la respiration simplifiée par le fait que le nez soit dégagé, ces ouvertures ont aussi l’avantage d’offrir une meilleure hygiène cutanée. En effet, les interstices ouverts permettent à l’air de passer et donc évite les irritations de la peau. Vous l’aurez compris, il n’y a pas une seule tétine mais plusieurs en fonction de l’évolution de l’enfant.
Les sucettes Difrax sur la Centrale des Petits
Chez la Centrale des Petits, on a décidé de vous proposer une gamme de tétines de très grande qualité, la collection du spécialiste Néerlandais Difax. Les tétines Difrax sont été étudiées avec des spécialistes de la santé, elles sont donc en total adéquation avec les besoins et la bouche des enfants. Si nous avons choisi Difrax, c’est aussi parce que leurs tétines sont jolies ! Unies dans des couleurs tendance ou décorées, avec tous ces designs disponibles la tétine devient un véritable accessoire de mode que l’on accorde à la tenue ou à l’humeur de bébé ! Et pour varier les plaisirs, nous avons décidé de vous les proposer par lot de quatre assorties avec, cerise sur le gâteau, la livraison offerte en point relais.
N’hésitez pas à découvrir toute la collection sur votre boutique préférée,
https://lacentraledespetits.com/152-tetines-sucettes
A bientôt,
Les parents de la Centrale des Petits